THEATRE

Pour fêter les 10 ans de la création de la troupe, en février les Délir’mantais ont passé une journée à Paris. Une balade en bateau mouche pour la visite et bien sûr il était évident d’assister à une pièce de théâtre : « Un weekend tranquille » de et avec Alil Vardar à la Grande Comédie. A mourir de rire !! Une journée de convivialité très appréciée de tous.
17 mars. Après plusieurs mois de préparation pour les acteurs et les décors, alors que nous étions tout proche des représentations nous avons été brusquement obligés de tout annuler à cause du premier confinement. Notre déception fut grande, stoppés dans notre élan et notre plaisir de jouer devant vous.
En septembre nous devions reprendre les répétitions, mais après réflexion nous avons dû nous résoudre à prendre la décision de ne pas jouer non plus en mars 2021. A ce moment-là pour nous il y avait trop d’incertitudes (date de réouverture des salles, possibilités de répéter, gestes barrières à respecter, etc.). La situation sanitaire actuelle nous a malheureusement donné raison.
La pièce que nous devions jouer en mars ‟Les dessous de Marianne” reste donc dans le placard avec les costumes et les décors. Les Délir’mantais prennent aussi, contraints et forcés, une année sabbatique.
Notre motivation reste bien présente et nous attendons avec impatience de pouvoir vous retrouver en mars 2022.